Les employeurs ont-ils accès aux renseignements de mon profil de chercheur d’emploi quand je partage mon CV sur le Guichet-Emplois?

Non. Les renseignements disponibles dans votre profil ne sont pas accessibles aux employeurs quand vous partagez votre CV sur le Guichet-Emplois. L’employeur n’a accès qu’au CV que vous avez partagé.

 

Postuler sur le Guichet-Emplois en partageant un CV sous l’offre d’emploi est une façon supplémentaire de poser sa candidature que le Guichet-Emplois a mise en œuvre pour rendre le processus plus facile pour les chercheurs d’emploi.

 

Il est important de comprendre que de soumettre sa candidature sur le Guichet-Emplois est différent d’être jumelé à un employeur. Si vous avez un jumelage, l’employeur peut consulter les compétences sous votre profil qui correspondent aux critères de son offre d’emploi sans qu’aucune action ne soit requise de votre part. Si vous partagez votre CV, cela signifie que vous répondez à une offre d’emploi qui vous intéresse et pour laquelle vous croyez être qualifié. Assurez-vous que votre CV est peaufiné! Le Concepteur de CV vous aidera à créer un CV bien organisé. Pour un coup de pouce, vous pouvez également lire nos conseils sur comment rédiger un bon CV.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :