Les employeurs peuvent-ils avoir accès à mes renseignements personnels lorsque je partage mon CV sur le Guichet-Emplois?

Non. Vos renseignements personnels enregistrés dans votre compte d’utilisateur ne sont pas divulgués aux employeurs lorsque vous partagez votre CV sur le Guichet-Emplois.

 

Lorsque vous partagez votre CV pour répondre à une offre d’emploi, les seuls renseignements auxquels l’employeur a accès sont ceux figurant dans votre CV. Ceci signifie que vous pouvez décider des renseignements que vous souhaitez partager avec les employeurs en gardant votre CV à jour. Cette méthode pour postuler facilite le processus de candidature en permettant de présenter une demande d’embauche directement sur le Guichet-Emplois.

 

Conseil : Axez votre CV sur vos réalisations afin de mettre en valeur vos capacités et vos qualifications. Choisissez de ne montrer que les expériences de travail les plus pertinentes pour l’emploi que vous postulez. Le Concepteur de CV facilite la création de CV; vous n’avez qu’à remplir les champs vides.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :