Comment puis-je faire le suivi de ma recherche d’emploi?

En vous créant un compte de base ou un compte Plus, vous pourrez facilement faire le suivi de vos activités de recherche d'emploi. Vous pourrez utiliser ces activités comme preuve de vos efforts de recherche d'emploi.

 

Vous pourrez :

  • Consulter vos activités récentes de recherche d’emploi à partir de votre tableau de bord.
  • Ajouter les offres d’emploi intéressantes à vos favoris (y compris celles d’Emplois d’été Canada).
  • Créer des alertes-emplois pour recevoir tous les jours des notifications d’emplois disponibles.

Vous pourrez aussi consulter, imprimer ou prendre une capture d'écran de votre Rapport d'activité de recherche d’emploi à tout moment, et le soumettre à l'Agence du revenu du Canada, au besoin.

 

Pour trouver votre Rapport d’activité :

  • Ouvrez une session sur votre compte de base ou votre compte Plus sur le Guichet-Emplois.
  • Cliquez sur « Consulter toutes vos activités » en haut à droite de la page.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :