Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session dans votre compte d’utilisateur pour employeurs parce que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant ces étapes :
- Rendez-vous au Guichet-Emplois pour employeurs et cliquez sur « Récupérer mon mot de passe », situé en dessous du bouton « Ouvrir une session ».
- Entrez l’adresse courriel que vous avez utilisé lorsque vous avez créé votre compte d’utilisateur. Cliquez sur « Continuer ».
- Entrez le code de confirmation qui vous a été envoyé dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
- Répondez à votre question de sécurité. Si vous avez oublié la réponse, cliquez sur le bouton « Obtenir une question différente », puis répondez-y. Assurez-vous d’inscrire la réponse exactement telle que vous l’aviez initialement épelée lorsque vous avez créé votre compte. Notez que le champ de réponse est sensible à la case. Vous pouvez vérifier votre réponse en cochant la case « Afficher ». Cliquez sur « Continuer ».
- Entrez votre nouveau mot de passe dans les deux champs obligatoires, puis cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe ».
- Cliquez sur « Ouvrir une session ».
- Connectez-vous en utilisant la même adresse courriel et votre nouveau mot de passe.
Important : Votre compte d’utilisateur est privé. Vous devez créer votre propre compte d’utilisateur avec vos renseignements personnels, et garder vos identifiants de connexion confidentiels tel que stipulé dans l'Énoncé des conditions d'utilisation du Guichet-Emplois.
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