Comment puis-je accéder à mes messages?

Il est facile d’accéder à vos messages sur le Guichet-Emplois! Suivez simplement les étapes ci-dessous :

    1. Ouvrez une session sur le Guichet-Emplois pour employeurs.
    2. Cliquez sur « Mes messages » à partir du menu de gauche sur votre tableau de bord.
    3. Cliquez sur l’onglet « Boîte de réception ».
    4. Cliquez sur le message que vous souhaitez consulter.

Lorsque vous avez pris connaissance du message, vous pouvez cliquer sur « Fermer » dans le coin supérieur gauche de la page. Vous pouvez également supprimer le message une fois l’action requise terminée. Tous les messages supprimés sont déplacés vers l’onglet « Corbeille » et peuvent toujours y être consultés.

 

À noter : Les messages reçus dans votre compte sont aussi envoyés sous forme de courriel. Ainsi, vous savez lorsqu’un document ou un rappel est demandé sans même vous être connecté à votre compte.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :