Comment puis-je copier mon offre d’emploi?

Vous avez toujours la possibilité de copier une offre d’emploi, et ce, peu importe son état – en attente d’approbation, en format ébauche, publiée, expirée, annulée ou refusée. Ceci peut vous aider à sauver du temps et à éviter de devoir recommencer le processus de création de l’offre d’emploi à partir du début.

 

Voici la marche à suivre pour copier une offre d’emploi :

    1. Connectez-vous au Guichet‑Emplois pour employeurs.
    2. Cliquez sur « Offres d’emploi » à partir du menu de gauche sur votre tableau de bord.
    3. Cliquez sur « Copier », sous la colonne « Action », à la droite de l’offre d’emploi que vous voulez réutiliser.
    4. Apportez les changements requis et passez à l’aperçu.
    5. Cliquez sur « Soumettre » dans le coin inférieur droit de l’aperçu.

Un agent du Guichet-Emplois examinera votre offre d’emploi avant que celle-ci soit publiée sur le site Web. La norme de service pour la publication d’une offre d’emploi est de deux jours ouvrables. Dès que l’offre d’emploi sera approuvée, l’état de l’offre d’emploi indiquera « Publiée » et vous recevrez un courriel vous avisant de la publication.

 

Important : Votre dossier d’employeur doit être approuvé avant que toutes offres d’emploi soient publiées.

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