Pourquoi reçois-je des messages?

Vous recevez des messages vous indiquant qu’une action est nécessaire afin de procéder à l’évaluation d’un dossier d’employeur dont vous êtes responsable. Il est important de répondre à ces demandes en soumettant les documents requis et en retournant les demandes de rappel. Cela permettra au Guichet-Emplois de traiter votre dossier d’employeur et d’évaluer les offres d’emploi créées.

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir certains types de messages et de courriels du Guichet-Emplois. Pour cela, connectez-vous à votre compte d’utilisateur et cliquez sur l’onglet « Préférences de communication ». Ensuite, sélectionnez les types de courriels et de messages que vous souhaitez recevoir, puis cliquez sur « Enregistrer ». Vous pouvez modifier vos préférences de communication à tout moment.

 

À noter : Vos offres d’emploi seront en attente jusqu’à ce qu’un agent du Guichet-Emplois approuve le dossier d’employeur pour lequel vous avez soumis les offres.

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